Travaux ligne A du métro: difficultés rencontrées

Les travaux de la ligne A du métro ont commencé et ils dureront une quinzaine de jours. De fait la ligne est interrompue entre la station de Balma/Gramont et Jean Jaurès et des bus de substitution ont été mis en place.

Devant les difficultés rencontrées par les usagers, notamment les conditions de transport, l’association a adressé ce jour, par courriel, le texte suivant à M Jean Michel Lattes, Adjoint en charge des Transports et Déplacements :

Bonjour Monsieur,

Nous vous adressons ce courriel concernant les travaux de la ligne A du métro et le service de bus mis en place.

A l’usage de divers adhérents qui ont utilisé ce service aujourd’hui, à différentes heures, il apparait que la fréquence des bus mise en place se révèle largement insuffisante, notamment aux heures de pointe. Ainsi le matin le bus se révèle complet dès l’arrêt Roseraie.

De plus cela diminuerait aussi l’attente, en journée, sous soleil et forte chaleur, ce qui incommode certaines personnes, notamment âgées ou jeunes enfants.

Vous serait-il possible de voir une augmentation de la fréquence des bus de substitution dans l’intérêt des usagers ?

De plus l’utilisation de bus climatisés se révèlerait, par les temps actuels, très positive.

En ne doutant pas que vous apporterez des réponses positives à notre sollicitation,

Cordialement

Pour l’Association 7 notre quartier

Le Président Robert Sarcos

Actualités Récentes

Journal n°70

Elimination des espaces verts et des friches, artificialisation des sols… la densification urbaine se traduit souvent par une qualité de

Lire la suite »